• Conseils pour choisir la robe de bal parfaite

    Il est très fréquent qu'à l'approche de la date de votre cérémonie de remise des diplômes, vous ne sachiez toujours pas ce que vous allez porter ce jour-là. La vérité est que vous devez faire très attention à ne pas être dépasée, alors jetez un œil à ces conseils pour choisir la robe de bal.

    Cette date marquera un avant et un après dans votre vie. Officiellement, vous serez un professionnel et à partir de maintenant, tout sera plus sérieux. La cérémonie de remise des diplômes est considérée comme l'un des moments les plus attendus, après 4 ans d'efforts, vous avez enfin réussi !

    Mais il est essentiel de se souvenir de ce jour comme l'un des meilleurs en termes d'habillement. Vous devez être belle, car pour beaucoup de gens, cette date n'est célébrée qu'une fois dans la vie. Suivez donc ces conseils qui vous aideront à choisir la robe parfaite en fonction de votre personnalité.

    Robe de bal courte à bustier drapé en mousseline rose pâle

    Robe de bal rose pâle

    Conseils pour choisir une robe de bal:

    Robe courte ou longue ? Une décision compliquée. Quel que soit le cas, la première chose à prendre en compte est votre morphologie. Si vous êtes ronde, les styles à plusieurs couches vous aideront à cacher vos kilos en trop.

    Si l'événement a lieu en journée, l'idéal est de porter une robe courte ou de cocktail.  De plus, nous vous invitons à utiliser des couleurs douces qui vont avec votre teint.

    Dites non aux tenues trop habillées, avec beaucoup de paillettes ou de sequins. N'oubliez pas qu'aujourd'hui, vous êtes l'étoile du jour et que vous brillez de votre propre lumière.

    Comme il s'agit d'un événement formel, la longueur idéale se situe au niveau des genoux. Évitez les robes moulantes, l'idée est que vous soyez à l'aise et que vous puissiez vous asseoir en toute tranquillité. Les tenues audacieuses sont à réserver pour une autre occasion.

    Si l'événement a lieu la nuit, vous pouvez opter pour une robe longue. De même, la luminosité est valable tant qu'elle ne semble pas exagérée.

    Robe de bal bustier Ligne A courte aux genoux en Mousseline blancheRobe de bal blanche

    Garder la tête froide le jour J

    Que vous soyez dans un auditorium ou dehors au soleil, pour rester au frais et à l'aise le jour J, choisissez des robes légères et sans épaisseurs.

    Une robe blanche légère, court au ras des genoux, ornée de dentelle peut être extrêmement sophistiquée et appropriée. Tant que lq matière n'est pas transparente.

    Nous vous recommandons de porter des robes unies. Et si vous préférez quelque chose avec de la texture, faites-en des plis bien définis. En revanche, si vous souhaitez une robe bouffante, il est préférable que le haut soit ajusté. De cette façon, vous évitez que le corps prenne une forme différente de votre corpulence.

    Robe de bal noire en mousseline appliqueRobe de bal noir

    Tout est dans la couleur de la robe

    Le choix de la robe de bal est plus facile si vous savez quelle couleur vous voulez. Bien que le noir soit considéré comme la couleur idéale, il n'y a rien de plus élégant qu'une robe noire avec une paire de boucles d'oreilles audacieuses.

    Osez pimenter votre tenue avec des couleurs distinctives. Et donnez-vous la possibilité de choisir la robe de bal parfaite.

    Si vous voulez voir plus de robes de bal, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :