• En tant que première dame, le Dr Jill Biden défend l’unité à travers ses vêtements

    En mars, deux mois après le début du mandat de la première dame, le bureau du Dr Jill Biden a fait l’annonce qu’il aurait pour politique de ne pas commenter ses choix vestimentaires. La nouvelle est arrivée en mars alors que le Dr Biden visitait deux écoles récemment ouvertes dans le Massachusetts et la Pennsylanie. Elle portait une robe blanc cassé avec un blazer violet clair et un masque coordonné pour ce que ça vaut. Mais cette décision n’a pas empêché le public d’admirer et d’admirer ses choix. Qu’elle les commente ou non, le Dr Biden envoie haut et fort un message optimiste et rassembleur à travers ses vêtements.

    En tant que première dame, le Dr Jill Biden défend l’unité à travers ses vêtements

    La première dame a une occasion unique de soutenir les créateurs américains (rappelez-vous ce que Michelle Obama a fait pour J. Crew pendant son séjour à la Maison Blanche). Il semble que le Dr Biden prenne cette responsabilité au sérieux et garde la diversité à l’esprit. Lorsqu’il a été annoncé que son mari, le président Joe Biden avait remporté la présidence, elle portait une robe Oscar de la Renta conçue par deux immigrés, Laura Kim et Fernando Garcia. Elle s’est ensuite tournée vers les créateurs indépendants pour l’inaugutation. Lors d’un événement, la veille de l’inauguration, elle portait un manteau et une robe violets de Jonathan Cohen, qui a grandi à San Diego et dont la famille est originaire de Mexico. Le fait qu’elle portait du Cohen lors du même événement que la vice-présidente Kamala Harris portait du Pyer Moss, dirigé par le designer noir Kerby Jean-Raymond, a suscité de l’enthousiasme dans l’industrie de la mode. Ces femmes portant deux jeunes talents passionnants était un signe que la mode était fièrement de retour à la Maison Blanche.

    Dr. Biden porte régulièrement des designers qui sont aimés dans l’industrie de la mode, même s’ils n’ont pas la même reconnaissance de nom que quelqu’un comme Ralph Lauren. Elle est sortie en bleu Markarian pour l’inauguration et elle portait une robe Brandon Maxwell au sommet du G7 à Cornwall, en Angleterre et Adam Lippes pour rencontrer la reine Elizabeth II.

      Et puis il y a des messages manifestes qu’elle envoie à travers les vêtements. Au cours du dernier mois de la campagne électorale, elle portait des bottes plates à hauteur du genou de Stuart Weitzman qui lisaient “Vote” sur le côté. Plus récemment, elle portait une veste au sommet du G7 en cornouailles avec l’inscription “Love” au dos, de chez Zadig&Voltaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :