• Je vais te dire un secret. S'il y a quelque chose que j'aime plus que les robes de mariée (et ce n'est pas facile, je peux vous le dire), c'est bien les robes de cocktail. En fait, je les aime tellement que même si je n'ai pas de mariage à l'horizon, j'ai jeté un coup d'oeil à la collection pour voir les dessins. C'est pourquoi dans le post d'aujourd'hui, j'ai choisi quelques styles de la collection avant-première 2018 pour vous donner quelques conseils de base sur la façon d'être la parfaite invitée.

    Robe rose témoin mariage longue asymétrique noeud papillon dans le dos en mousseline

    Le premier (et le plus évident) d'entre eux est de ne pas porter de blanc, à moins que le code vestimentaire pour le mariage l'exige, comme un mariage de style. Une bonne option si vous aimez les nuances pâles sont gris perle, vison ou rose robe pour mariage.

    Mon deuxième conseil, qui est tout aussi vital pour moi que le premier, c'est le confort. Il est important de ne pas avoir l'air de porter un costume. Soyez vous-même! Trouvez la robe mariage invitée parfaite qui convient à votre style, qui vous fera vous sentir bien.

    La troisième est la simplicité. Moins, c'est plus. Les robes cocktail mariage disent tout. Vous n'aurez pas besoin de plus. Une pochette et un petit bijou subtil suffisent. Des boucles d'oreilles, un bracelet... rien de trop voyant.

    Le quatrième conseil, comme je l'ai dit dans le précédent conseil, est le sac à main. Ça doit être un sac de couchage. Si c'est dur, tant mieux. Ce sera la cerise sur le gâteau.


    votre commentaire